Forum de l'alliance Of_BorG Index du Forum

Forum de l'alliance Of_BorG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Urban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Of_BorG Index du Forum -> Forum de l'alliance Of_BorG | Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urban

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 01:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Urban Répondre en citant

coordonné de la planète mère : 1/320/11

motivation  : Je recherche les 3s d'adrénaline avant l'attaque!! Wink

pourquoi nous  : Parce que vous avez fait une AG sur ma gueule et que je vous est trouvé solidaire!! On dirait qu'il y a une bonne ambiance.

ancienne alliance (si il y a ) : GDA

pourquoi la quitter (idem) : Parce que je n'étais pas épanouie et que leur style de jeu ne me convenait pas!

vos point : 375.000 mais je vise pas le classement juste l'éclate et l'adrénaline!!

Type de jeu (raideur mineur )  : raideur à fond

nom in-game : Urban

Nom IRL : Remi

Jeune homme de 23 ans cherche relation.. Nan je rigole , j'aime le handball, la vie et jouer à O10c. Je suis en recherche d'emploi et en vacance actuellement. Donc condition optimale pour jouer on va dire.
J'habite dans le magnifique région de Vannes dans le Morbihan en Bretagne!!
Voilà si vous avez d'autres questions pas de soucis

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Of_BorG Index du Forum -> Forum de l'alliance Of_BorG | Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange