Forum de l'alliance Of_BorG Index du Forum

Forum de l'alliance Of_BorG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Of_BorG Index du Forum -> Forum de l'alliance Of_BorG | Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente Sealkiller08, je souhaiterais intégrer votre alliance.
Classement : 68ème
Style: Raideur
Je suis un gagnant, je veux tout simplement être rapidement dans le top 50, et faire régner ma loi dans mon secteur. Je suis actuellement chez les LAPINS CRETINS mais je vais les quitter car ils manque cruellement d'organisation.
Il veulent faire du fun, alors que moi je suis un compétiteur, je veux faire partie des votre et écraser toute concurrence. Je suis vraiment motivé pour faire du chemin avec vous .
J'ai beaucoup d'expérience dans ce genre de jeux, je peux donc être un membre actif et efficace pour l'alliance............

Autrement I.R.L j'ai 19 ans je vis dans les Ardennes je fais des études dans le commerce.......... Amateur de sports extrêmes, mon style de jeu reflète ma vie réelle =)

A bientôt j'espère que ma candidature sera retenu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Of_BorG Index du Forum -> Forum de l'alliance Of_BorG | Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange