Forum de l'alliance Of_BorG Index du Forum

Forum de l'alliance Of_BorG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Jay Grover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Of_BorG Index du Forum -> Forum de l'alliance Of_BorG | Externe -> Présentation de la BorG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jay Grover

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Jay Grover Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, Jay, je suis, nouveau ici, d'un côté, et assez expérimenté sur o10c de l'autre.
Alors, je viens ici pour papoter, rencontrer un peu de monde.
J'ai commencer aujourd'hui (Oh le noob !!!)
Mais, comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà jouer sur o10c, il y a bien au moins 8 à 12 mois de cela, mais j'ai déjà joué.
Sur le premier univers, Alpha, j'étais dans le top 50, d'ailleurs je ne sais pas si mon compte est encore en route...

Alors certains diront, "Ils vient car ils souhaitent être copains copains avec le top 1 en alliance".
Je dément tout de suite ce genre de penser... 
Je viens uniquement dans le but de rencontrer du monde, car je sais que seul, sur o10c, on ne peut s'en sortir.
Je ne postule pas dans votre alliance, premièrement vu mon niveau, et deuxièmement car je ne me sent pas prêt à m'engager dans une alliance.

Alors, moi, j'ai été mineur très longtemps sur Ogame, j'ai été raideur pendant quasiment 8 mois sur o10c...
Et maintenant, qu'est ce que je suis, vu mon niveau, encore rien ! ^^

Ensuite, moi et ma vie, je suis DJ, Jay' Grover, c'est mon nom de DJ, aller voir sur Facebook si vous avez un peu de temps.
Mon prénom, pour le moment, appelez moi Jay, si ça se passe bien entre nous, vous connaîtrez peut être mon véritable prénom. Smile

Bon, je vais pas me lancer dans un monologue trop important, 
Simplement, 
Enchanté !
Présentez-vous à moi, je serais heureux de vous rencontrez,

A très bientôt,

Jay'

Come Back.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Of_BorG Index du Forum -> Forum de l'alliance Of_BorG | Externe -> Présentation de la BorG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange